Morocan airport Scenery

 Morocan airport Scenery :

Aéroport Agadir-Al Massira:
 http://www.mediafire.com/?rg336pc8l8bnsoggmad-1.gif
Montagnes de l'Atlas:
 http://www.mediafire.com/?sqnr5m6ls7yt93latlas-1.jpg
Aéroport Casablanca-Mohamed V:
 http://www.mediafire.com/?p912gmzgix69scj18380-gmmn.jpg
Aéroport Fes-Saiss:
 http://www.mediafire.com/?fmc450lbvnika40fes.jpg
Aéroport Laayoune-Hassan II:
 http://www.mediafire.com/?htno8wt5o45cj6helaaiun.jpg
Aéroport Marrakech-Menara:
 http://www.mediafire.com/?kqwc3chg0tq7clzmarrakech-2010.jpg
Aéroport Nador-El Aouri:
 http://www.mediafire.com/?yq0op8vbr4ojeycnador.jpg
Aéroport Ouarzazate:
 http://www.mediafire.com/?21a27tjr9jy8a9y3.jpg
Aéroport Tanger:
http://www.mediafire.com/?26qrrtzwtrxj9ru
gmtt.jpg

Royal Air Maroc B737-800 et ATR72-212

Boeing 737-800w



Passengers
 Typical 2-class configuration 162
 Typical 1-class configuration 189
Cargo 1,555 cu ft (44 cu m)
Engines
(maximum thrust)
CFMI CFM56-7
27,300 lb
Maximum Fuel Capacity 6,875 U.S. gal (26,020 L)
Maximum Takeoff Weight 174,200 lb (79,010 kg)
Maximum Range 3,115 nautical miles (5,765 km)
[2-class with winglets]
Typical Cruise Speed
(at 35,000 feet)
0.785 Mach
Basic Dimensions
  Wing Span
  With Winglets
112 ft 7 in (34.3 m)
117 ft 5 in (35.8 m)
  Overall Length 129 ft 6 in (39.5 m)
  Tail Height 41 ft 2 in (12.5 m)
  Interior Cabin Width 11 ft 7 in (3.53 m)

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ATR72-212



L'ATR 42 et sa version allongée, l'ATR 72, sont nés de l'alliance de deux constructeurs européens, le français Aérospatiale et l'italien Aeritalia. A la fin des années 70, le secteur des avions régionaux de l'ordre de 40 à 100 places intéresse particulièrement les constructeurs car il est en pleine expansion (surtout aux Etats-Unis) et ne bénéficie que d'appareils dépassés ou inadaptés.  
A l'image de ce qui se fait déjà pour Airbus, les deux constructeurs envisagent rapidement une coopération étroite. Une annonce officielle est faite par Aerospatiale le 11 juillet 1980 et l'affaire est conclue le 4 novembre 1980 avec la création de la société ATR (Avion de Transport Régional). Le projet est rapidement finalisé et il montre un avion combinant les études des deux constructeurs: ailes hautes, empennage en "T", cabine de 1,90m de hauteur et 2,50m de largeur, capacité d'une quarantaine de places avec une version allongée à 70 places programmée, autonomie en escale garantie par un système de blocage de l'hélice qui permet de faire tourner un moteur pour fournir le courant et l'air conditionné ("Mode Hotel"), rayon d'action de 1600 kilomètres ou de 5 rotation de 180 kilomètres, usage de matériaux composites.
Pour le production, Aerospatiale et Aeritalia se répartissent les tâches sur les sites de Saint-Nazaire, Nantes,Toulouse et Naples: les ailes, le cockpit et l'assemblage final sont réalisés en France, le fuselage, l'empennage, les trains et les équipements cabines  en Italie. Le premier vol du prototype de l'ATR 42 a lieu le 16 août 1984 et la certification est obtenue le 24 septembre 1985. Le premier avion est livré à Air Littoral en décembre 1985. L'ATR 72 entre en service en 1989.
En 1995, ATR entame une modernisation de ses avions en proposant une version "-500" pour ses ATR42 et 72. Les changements majeurs se trouvent au niveau de la motorisation, de l'hélice (six pales au lieu de quatre), du confort et l'insonorisation de la cabine. Par ailleurs, le constructeur se diversifie en offrant des versions militarisées de ses ATR: les ATR42-500MP et ATR72-500ASW de patrouille maritime.
En 2007, une dernière évolution est annoncée. Cette version "-600" est dotée de moteurs plus performants et d'une avionique de dernière génération pour le poste de pilotage (Glass Cockpit). Le premier appareil, un ATR 72-600 a volé pour la première fois en 2009.

Fiche technique de la version ATR 72-212

Capacité
Capacité en carburant 6250 l
Capacité en fret 4600 kg
Capacité en passagers 72 Personne(s)
Dimensions
Envergure 27,05 m
Hauteur 7,65 m
Longueur 27,166 m
Surface alaire 61 m²
Equipage
Equipage commercial 2 Personne(s)
Equipage technique 2 Personne(s)
Mécanicien(s) navigant(s) -
Navigateur(s) -
Pilote(s) 2 Personne(s)
Radio(s) -
Radio-navigateur(s) -
Masses
Charge marchande -
Masse à vide 12500 kg
Masse maximale à l'atterrissage 21850 kg
Masse maximale au décollage 22500 kg
Motorisation
Moteur(s) -
Turbopropulseur(s) x2 Pratt & Whitney Canada PW-124B
Performances
Distance d'atterrissage -
Distance de décollage -
Distance franchissable 1600 km
Plafond 7600 m
Turbulence de sillage M
Vitesse ascensionnelle 450 m/min
Vitesse de croisière 526 km/h
Vitesse de croisière maximale
Vitesse maximale

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Radars FSX

Radars (Add-on FSX)Un add-on indispensable pour tous les fans d'aviations !Les Radars AI-ATC sont étudiés pour fournir au pilote virtuel un ensemble d’informations visuelles (type de l’avion, indicatif, position, distance, altitude, cap…) sur le trafic aérien évoluant à proximité. Ces informations peuvent être obtenues aussi bien sur le trafic AI lors d’une session monoposte que sur les participants d’une session de vol réseau. Les radars sont compatibles avec les sessions réseau natives de Microsoft® Flight Simulator® mais aussi avec les serveurs réseau les plus répandus (IBNet, FSHost…). Ces radars sont disponibles en version FS2004 et FSX.Le produit est composé de deux radars distincts, l’un simulant une tour de contrôle et l’autre destiné à être embarqué dans tout avion de votre choix. Deux types de radars fournis : Radar tour de contrôle et radar embarqué. Deux versions en un produit : FS2004 et FSX Suivi visuel des avions AI et/ou réseau (type, indicatif, position, distance, cap, altitude…). Rayon de balayage paramétrable jusqu’à 40NM. 3 modes de visualisation disponibles : Global, Horizontal et Vertical Visualisation de nombreuses informations complémentaires du radar ATC : Airports, Airspaces, VOR, ILS, NDB. INT, GRID, FPLN. Logiciel de paramétrage du radar embarqué (Radar Configurator) permettant de le rajouter au panel de n’importe quel avion installé (ou de le supprimer).Configuration requise :

Compatible PC. Pour la version Microsoft® Flight Simulator X :
Windows® XP SP2 / Vista - Processeur 1, 8GHz - 512Mo de RAM (1024Mo préférable) - Carte graphique 64Mo T&L - Disque dur : 600 Mo - Lecteur de DVD-Rom

Pour la version Microsoft® Flight Simulator 2004 :
Windows® 98SE/Me/2000/XP - Processeur 1, 5GHz - 256Mo de RAM - Carte graphique 32Mo T&L - Disque dur : 600 Mo - Lecteur de DVD-Rom


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Scenery Madeira X (FSX only)



Complete scenery of Madeira (Portugal) done with obvious love for the islands by a team of experts. This might not be the most obvious scenery add-on for many simmers but it is a stunning piece of work and a gateway to the Canary islands, or the Azores. Even western Africa can be explored. Just a few hours from the big western Europe airports you will find two islands waiting to be explored

Recently the airport had to be expanded and the only way to make the runway longer was to extend them on a plateau supported by colums and putting the roads underneath. A complete unique runway was thus created. The other side of the runway has a curved approach path, at night lit by lead-in beacons.

The airports are full with cars and other objects with all buildings done is exquisite detail. Not withstanding the high detail, the scenery is very fast due to meticulous optimizing of the raw code. This scenery was a big surprise in the offices of Aerosoft Online. Starting out as just one more product, we found ourselfs for several days exploring the islands and the airports.

This product includes:
- Funchal (LPMA) and the smaller airport of Porto Santo (LPPS)
- high detail mesh for all islands.
- animations: follow me cars,
- impressive night lightning
- parking positions, gates, working docking systems
 
Features:
  • Photo realistic 50 cm pixels ground coverage
  • Highly detailed airports of Funchal (LPMA) and Porto Santo (LPPS)
  • Super detailed 9,5 meter mesh
  • 120.000 hand placed autogen objects
  • Dozens of detailed VFR objects (bridges, wind power plants etc)
  • Dynamic traffic on all highways
  • AI Traffic (compatible with MyTraffic)
  • Extensive manual with charts
 Download here :   Madeira

F-16 Fighting Falcon (FSX only)

F-16 Fighting Falco




The basic fighter for most NATO countries for several decades, this aircraft deserved a place in FSX. For the last year Aerosoft has been working on a high detail model of this aircraft and now you will see the Fighting Falcon fly into the virtual world of FSX.
The F-16 Fighting Falcon is a multirole jet fighter build by General Dynamics for the US Air Force. The lightweight fighter became the ubiquities fighter as it was exported to 25 nations and a record breaking production of over 4,400 aircraft. Updated every decade it remains the basic fighter for nations worldwide. Apart from being a very serious fighter it remains about the most enjoyable aircraft to fly with the superb maneuverability and power that allows vertical climbs. Visibility is unparalleled in the frameless bubble canopy. This enjoyment remains fully intact in FSX.
The Aerosoft version includes the most used versions in the highest possible detail. With close to half a million vertices it most likely is the most detailed aircraft ever designed for FSX. The realism of this product is great that parts of the product are sold to professional users and is used in the first stages of training of pilots in 3 countries. Where other internally developed aircraft try to merge all existing models into one 'universal' model, the F-16 was designed with pure realism in mind, down to the smallest detail each of the 21 models is as the real aircraft patrols the skies. In FSX the F-16 is a joy to fly, with the controllability of a light aircraft and capable of altitudes of 50.000 feet and speeds exceeding Mach1. It is extremely agile yet easy to control (it will fly where you point the nose) it allows you to explore the environment of FSX like never before.
Features:
  • A, AM and C models
  • General Electric F110-GE-100 and Pratt & Whitney F100-P-220 engines
  • F-16C Block 50/52 Current and A MLU cockpits
  • 21 different external models
  • 21 different flight models
  • 61 different liveries
  • Realistic (within FSX possibilities) Integrated Control Panel, Data Entry Display.
  • Realistic (within FSX possibilities) Air target radar with tracking options
  • Realistic (within FSX possibilities) Navigation display including terrain display
  • Realistic Stores Management Screens
  • Realistic Heads Up Display (actually sold for professional use)
  • Semi realistic In-flight refueling possible from every AI Airliner
  • Includes two demanding and realistic missions to test your skills
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Boeing B737-823 Advanced VC FSX & P3D

Boeing B737-823 Advanced VC FSX & P3D 
 Superbe Boeing 737-800 avec cockpit virtuel avancé modifié par Alejandro Rojas Lucena (Alrot). Ce VC mise à jour offre des nouvelles fonctionnalités comparé à celui par défaut de FSX, notamment des essuie-glaces qui marchent (clic droit de la souris sur l'interrupteur) avec effet de pluie. Interrupteurs pour écrans LCD, EICAS, VFI, MFT, Autobrake, ouverture fenêtres pilotes, lumières de la cabine. FMC réaliste, système d'alerte de proximité du sol (GPWS), textures de nuit plus réaliste. Le modèle est doté de textures hautes résolutions, flexion dynamique des ailes, sons personnalisés etc. Il s'agit d'un ensemble complet !

Comprend également 14 textures de hautes définitions, ainsi que le pack de textures allemande provenant de l'équipe FSRepaintsGER.

American Airlines, NOKAIR, Rayanair, Tuifly D-AHFK 'Hannover 96', Tuifly D-AHFZ 'GlücksbringAir', Air Berlin D-ABKJ, Air Berlin D-ABKI 'old painted winglets', Air Berlin Turkey TC-IZC, XL Airways Germany D-AXLD 'tuifly sticker', XL Airways Germany D-AXLE 'sunweb', XL Airways Germany D-AXLE (old), XL Airways Germany D-AXLI 'Öger Tours', XL Airways Germany D-AXLJ, XL Airways Germany D-AXLF 'Schauinsland Reisen'.



737 VC Function Alrot

  • Boeing B737-823 Advanced VC FSX & P3D    Taille: 85.5 Mo
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Boeing B747-443 Advanced VC FSX & P3D

Boeing B747-443 Advanced VC FSX & P3D  





Boeing 747-400 Skyspirit natif FSX utilisant le VC (cockpit virtuel) amélioré d'Alejandro Rojas Lucena "FSND" (Voir panel docs pour plus de détails). Le VC comprend un FMC, EICAS, MFD avec panneau de commande, GPWS, essuie-glaces qui marchent, éclairage de la cabine, système de suppression des incendies, interrupteur d'avionique, intercommunication du circuit carburant, interrupteurs des phares d'atterrissage , interrupteur de lumière taxi, batteries moteurs, alternateur de GAP, coupe-batterie, interrupteurs de démarrage, ANTI-ICE, interrupteurs des lumières générales. Beau modèle avec des caractéristiques complexes et des véhicules de service au sol (appuyez sur shift e 2, shift e 3, etc.) Pour utiliser la passerelle appuyez sur Ctrl J. Comprend également un beau pack de sons spécifiques au 747-400.

Inclus avec trois textures HD : Air France (anciennes couleurs), Alitalia et British Airways.

747vc1

747vc11


af744vc

  • Boeing B747-443 Advanced VC FSX & P3D    Taille: 64.4 Mo
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Boeing E-767 84-3504 F FSX & P3D

Boeing E-767 84-3504 Japan ASDF FSX & P3D

 Ce modèle est inclus avec le cockpit virtuel avancé du 737 de Alrot, comprend des essuie-glaces qui marchent (clic droit de la souris sur l'interrupteur) avec effet de pluie. Interrupteurs pour écrans LCD, EICAS, VFI, MFT, Autobrake, ouverture fenêtres pilotes, lumières de la cabine. FMC réaliste, système d'alerte de proximité du sol (GPWS), textures de nuit plus réaliste. Le modèle est doté de textures hautes résolutions, flexion dynamique des ailes, sons personnalisés etc. Enssemble complet !

Le Boeing E-767 est équipé d'un système de détection et de commandement aéroporté (AWACS). Utilisée par la force aérienne d'auto-défense japonaise (4 exemplaires fournis en 1996 et 1997), son radar de surveillance est identique à celui du Boeing E-3 Sentry (système de contrôle aérien) maintenant installé sur un Boeing 767-200.



737 VC Function Alrot

  • Boeing E-767 84-3504 Japan ASDF FSX & P3D    Taille: 33.7 Mo
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